Ecran noir www.Disneyplus.com sur mac

Micklancelot

Sur notre MAC, nous avons un écran noir lorsque nous ouvrons Disneyplus.com, ce qui n'est pas le cas sur nos téléphones.
Comment, résoudre ce problème et pouvoir accéder à Disney+ via le MAC.
Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.
Regardez sur la FAQ de Disney+ si vous trouvez une aide https://help.disneyplus.com/csp?lang=fr-fr

Ou n'hésitez pas à les contacter.
L'abonnement Disney+, même s'il est vendu par Canal+, passe uniquement par leur plateforme, et leur service client est aussi accessible.