différence entre offre et confirmation

Gehel

Bonsoir
J'ai souscrit ce matin à l'offre intégrale pour 89.90 Euros par mois location de décodeur comprise; je payais déjà 77 Euros par mois , logiquement je dois payer 12 et quelques de plus.
je reçois un message qui me dit que je vais être prélevé de 66 Euros le 15/9. je ne comprends pas.
Merci de m'expliquer.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux. Eux seuls ont accès à votre dossier.

Page de contact de l'espace client.

alex21

Bonsoir,

Contactez le service client pour demander des explications sur ce prélèvement et qu'il modifie ce montant. Numéro vert gratuit : 0 805 20 40 20.

Ce problème vient de leur matériel informatique qui calcule mal les montants lors des changements d'abonnement. Cela m'est déjà arrivé, le service client a pu rectifier correctement.