auto moto en ukrainien

algiva

Bonjour, Depuis plus d'une semaine la chaine auto moto est en ukrainien. Il est nécessaire de modifier la langue à chaque fois que nous souhaitons la regarder. Quelqu'un aurait-il la solution afin que cette chaine reste en français comme à l'initial ? Merci

pierrickand

La chaîne appartient à Mediawan (anciennement groupe AB), qui gère lui même la diffusion sur Astra via un autre prestataire que Canal+. Sur les autres mode de réception, Canal+ récupère le même flux qu'ils envoient sur Astra.

S'ils ont inversé des langues, c'est donc de leur côté uniquement, sans que Canal+ puisse faire quoique ce soit de plus que leur remonter le problème (s'ils le détectent).

Et c'est malheureux fréquent sur ce forum d'abonnés (au moins 1 fois par an comme je 'ai indiqué), que des inversions de langues soient signalés pour les chaînes de ce groupe.

Réponses de la communauté

algiva

Merci pur ces précisions, bonne soirée

algiva

Bonjour, Oui en turc effectivement. Cela fait plus de 10 ans que nous recevons canal par satellite et ce n'est jamais arrivé. Mais une fois de plus je constate qu'il faut subir les choix de canal...

pierrickand

Bonsoir

En Turc plutôt? (la chaîne étant habituellement en Français et Turc).

Après, cela arrive au moins 1 fois par an qu'ils inversent les langues.

Il n'y a rien à faire de plus que de changer la langue, c'est de leur côté.