Je beneficie gratuitement du pack Disney jusqu'au 31/12/2021(fidelité)

rugby 14

Bonjour à toutes et à tous,
Bénéficiant du pack Disney gratuit pour fidélité jusqu'au 31/12/2021,je reçois un mail accompagné d'un pavé bleu CONNECTION ,et en manuscrit "Information de facturation à mettre à jour"si mise à jour non effectuée votre compte sera fermé et un montant de 9.90€ vous sera facturé.A quoi m'en tenir..Est ce une erreur de Canal ,de Disney ou un phishing je ne comprend pas cette démarche.Si vous avez des infos je suis preneur..Merci d'un retour.

Thème
Compte

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas un email de Canal+ ni de Disney+. Regardez bien l'email de l'expéditeur, vous verrez que ça n'a rien à voir.

Ce un email de phishing, qui circule sur internet depuis plusieurs mois, dans le but de récupérer vos informations personnelles.