Accès aux vidéos impossible

Da46299196

Je voulais regarder « Jeudi Reportage » dont la mise en replay gratuite est aléatoire.
J'ai donc pris un abonnement à Canal + Séries 1 Utilisateur... bon, c'était pas le bon truc à prendre finalement (mais rien n'est clair, ce site est une usine à gaz).
J'ai donc réactivé mon abonnement « classique » de 19,90€, rien n'y fait non plus, toujours ce message « Votre offre ne permet pas de lire ce programme ».
J'ai essayé de lire « Enquête d'Action » sur MyCanal, il y en a des nouveaux sortis cet été... je ne peux pas non plus, encore et toujours ce même message !
Mes offres sont pour les écrans mobiles.
J'ai un MacBook Air, pas de VPN, box SFR avec fibre, donc ça devrait fonctionner !
Rien n'est clair, rien n'est expliqué, je me fiche des séries, des fictions, je veux simplement regarder ces reportages !
Déjà, C8 pourrait laisser « Jeudi Reportage » en replay gratuit, voire simplement les uploader parce que visiblement, ce n'est pas le cas !

Réponses de la communauté

Da46299196

Problème résolu par je ne sais quel mystère.

Merci tout de même aux 29 personnes qui auront pris le temps de lire.