Absence Replay F1

alamo86

Bonjour,
Les essais du grand prix de formule 1 des Pays Bas ne sont pas disponibles en replay, pourquoi ??
Dans les temps forts en titre d'un des reportages vous indiquez que Verstapen a décroché la pole chez lui .... bravo pour le suspence pour ceux qui voudrait découvrir le résultat en regardant les images ...
C'est bien de se félicité de diffuser la F1 jusqu'en 2025 mais dans ce cas faites le bien !!!!
Salutations

Réponses de la communauté

Sebastien34264155

Je suis entièrement d’accord les replay sont pas encore disponibles mais vous mettez des extrait avec les résultats ! Merci beaucoup

alex21

Je suis navré. Essayez un autre moyen de connexion.

Sinon, téléphonez au service client pour leur expliquer votre problème. Numéro vert gratuit : 0 805 20 40 20.

alamo86

Désolé mais j'ai bien le pack canal + et je les regarde tous les grands prix !!
Je peuxsuivre vos liens, mais une fois la page affichée je ne peux rien faire !!!
Précision je suis envacances et me connecte à une box différente ?

alex21
alamo86

Désolé mais même en suivant votre lien je ne vois aucun des essais du grand prix des Pays Bas !!!!

alex21

Les replays sont déjà disponibles depuis hier ici :

https://www.canalplus.com/sport/mecanique/formule-1/