Absence des chaînes "A la demande"

agora

Bonjour.
Je reçois canal via mon décodeur orange. Le service "A la demande" ne me propose plus que 2 chaînes totalement inutiles (dont Boliwood!!!). Comment récupérer toutes celles qui correspondent à mon abonnement (intégral canal)?
Je vous remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand

Les sélections thématiques reprennent normalement bien les programmes dans les catalogues de l'ensemble de vos chaînes.

Après c'est possible que certains programmes n'entrent dans aucune des thématiques proposées. Et dans ce cas, ils restent accessibles via la recherche, si vous savez quel programme vous cherchez exactement.

Quel programme par exemple ne trouvez vous pas via les thématiques ?

agora

Merci pierrickand, mais les sélections thématiques ne proposent pas toutes les chaînes
Je vais essayer de me montrer patient!

pierrickand

Bonjour

Il y a un incident en cours sur les décodeurs Orange et SFR https://assistance.canalplus.com/questions/2754221-orange...

Tous les programmes sont bien accessibles via les sélections thématiques, et la recherche. C'est juste le tri par chaînes qui est HS.