canalsat free

CHRISTINE43690609

Bonjour depuis deux trois jours au bout d’un quart d’heure environ ecran noir avec erreur technique ou vous devez vous connecter sur votre box.la télé free est OK. un peu agacé par les problèmes récurrents d’accès canalsat sur free.
Bon erreur free maintenant

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage du décodeur.
Et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

CHRISTINE43690609

Bonjour
Un post, un téléchargement de formulaire de réclamation et aujourd'hui cela refonctionne! C’était une fois de plus un problème free et pas canalsat.
Suite au prochain dysfonctionnement...