offre fidelité disney+ jusqu'au 31/12/2021

jat33

Bonjour, je bénéficie d'une offre disney+ jusqu'au 31/12/2021. Je viens de recevoir un mail m'informant de ma demande de résiliation via le téléviseur ce que je n'ai pas fait ou alors fausse manoeuvre (?). J'ai appelé le service client qui me dit qu'il est impossible de réactiver.Il est possible de le réactiver mais en payant . Je suis très surpris ,quelqu'un a-t-il eu cette situation?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur l'espace client page compte puis comptes tiers, essayez de réactiver l'accès