Langue série Shadowplay MyCanal

Stephane43175066

Bonjour, d'habitude toutes les séries sur Mycanal ont la langue d'origine incluse . Hors pour la nouvelle série Shadowplay il y'a uniquement le francais, et pas l'anglais.. Est ce un oubli de votre part ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Prosat

Et là ce soir à la fin de la série la voix française a disparu , obligé de passer en VO sous-titré pour voir la fin. Pardon je précise c'était en satellite.

renaudin

Bonjour,

je viens de revérifier, j'ai bien la version anglaise sur Android, Android TV, PC.

Stephane43175066

Uniquement version française..

Stephane43175066

Bonjour. Pas de version anglaise ni sous Android ni sous pc...

renaudin

Bonjour,

Sur quel support rencontrez vous l'absence de vm car perso sous Android j'ai bien le choix de la langue.