films CINE +

John52300241

Bonjour,
Sur le site canal internet il n'y a pas de distinction pour les films CINE + (Premier, frisson, classic, ....).
Comment savoir sur quelle chaine CINE + ils sont diffusés ?

Réponses de la communauté

DAVID19181163

Bonjour,
ce serait une grande amélioration en effet de pouvoir naviguer dans le catalogue de films chaîne par chaîne pour Ciné+ (et pour OCS également). Malheureusement on risque d'attendre longtemps

pierrickand

@John52300241

Il faut utiliser sinon la recherche thématique par genre, ou la recherche par nom.

John52300241

oui mais justement quand on prend Cine + dans le pack ciné sur la freebox, les replays sont chaines par chaines.
Cela oblige a aller sur le replay de chaque chaine pour trouver le film en replay et vu le nombre de film c'est parfois très long pour retrouver sur quel chaine il se trouve.

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de distinction sur la rubrique à la demande, mais ca n'a pas d'importance car à la demande.
Le programme TV affiche le programme chaîne par chaine.