the l world

Véronique43625710

Bonjour
, j'ai regardé the l world generation Q saison 1, l'année dernière, avec le même abonnement que celui que je viens de resouscrire aujourd'hui. Pour visionner la saison 2, il faut que je me réabbonne à autre chose. Je ne comprends rien, avez-vous changé votre offre? De plus, vous avez modifié les menus, qui étaient clairs et concis, pour copier ce que fait Netflix ou Amazon, c'est bien dommage de perdre cette clarté pour copier le grands frères. Pouvez-vous m'éclairer sur vos abonnement svp? vraiment, 8 mois d'absence de ma part, et vous pavez perdu ce qui faisait votre intérêt, la clarté ...Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les 2 saisons sont disponibles aussi bien avec l'offre SVOD Canal+ Séries qu'un abonnement de chaînes Canal+ (incluant la chaîne Canal+ séries pour la saison 2 car actuellement en VO. Les séries sont disponibles avec la base Canal+ après la diffusion en VF).

Quel abonnement avez-vous exactement ?
Passez vous par la bonne vignette ? (Cf. Logo Canal+ si abonnement de chaînes ou logo Canal+ Séries si offre SVOD Canal+ Séries).

PS : comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.