Rubrique "continuer à regarder "

pascalsanc

Dans la rubrique "continuer à regarder" du décodeur j'aimerai supprimer certain programmes.
comment faire ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Soit vous les visualisez jusqu'au bout, soit vous les supprimez depuis la page d'accueil du site web myCANAL PC en cliquant sur la croix à droite des vignettes
(cf. la capture d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://www.canalplus.com/mes-videos/ongoing

Les vignettes disparaîtront également sur le décodeur lors d'un redémarrage ou d'une actualisation de l'interface

Belle soirée ✨