Ciné+ gratuit pendant 1 mois

Stéphane49355196

Bonjour,
J’ai reçu un mail m’indiquant que les chaînes Ciné+ étaient gratuites pendant 1 mois. Ça fonctionne bien sur mon téléphone avec l’application MyCANAL mais impossible de regarder les chaînes avec mon décodeur Orange. J’ai bien essayé une réactivation des droits, redémarré le décodeur etc. mais rien à faire ça ne fonctionne pas…

Thème
Services

alex21

Bonjour,

Les chaines Ciné+ seraient gratuites seulement sur l'application myCanal et non sur les décodeurs.

Réponses de la communauté

Francis294137

Mille mercis à pierrickand et char hanté, c'est vraiment sympa d'aider des personnes en difficulté devant les nouvelles technologies, encore merci à vous

En complement de Pierrickand, si vous avez ceci sur votre page d'accueil ( voir PJ ), ll vous suffit de cliquer sur "4K", 'Cinéma", "séries", etc ... et de faire votre choix.

pierrickand

@Francis294137

Quel matériel utilisez vous ?

Sur le décodeur UHD et sur myCanal, par exemple, la page d'accueil est celle du service à la demande, avec le tri par thématiques et les suggestions.
Et une rubrique "chaînes et apps" en haut donne accès au tri par chaîne.

Francis294137

bonsoir quelqu'un peut il m'éclairer afin que je sache où se trouve le service à la demande, je vous remercie car je ne suis pas très doué avec les nouvelles technologies, merci beaucoup pour votre aide, Francis

pierrickand

Bonsoir

Par contre le service à la demande est bien disponible sur les décodeurs, après constat aujourd'hui sur le miens.

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt pour eux de limiter l'accès à myCanal et au service à la demande. Peut être une volonté de pousser les abonnés à ce tourner vers ces modes de réception ?