Voir 11 septembre un jour dans l’histoire

Lisa32754096

Bonjour je me suis abonnée pour voir la série documentaire 11 septembre un jour dans l’histoire, apparemment mon abonnement n’était pas le bon il fallait le pack famille
Résultat j’ai pris cet abonnement mais toujours impossible de voir la série docu !!!
Pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de ce programme ?
https://www.canalplus.com/decouverte/11-septembre-un-jour...

Il est bien avec le pack Famille. Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.