Replay journal du hard

totov66

Bonjour, impossible d'accéder au journal du hard en replay. après la saisie du code retour au menu precédent !

Réponses de la communauté

Abonne-4A56684A

Bonjour, j'ai supprimé les droits sur mon compte mycanal, puis je les ai remis. Ce soir cela fonctionne correctement, merci pour votre message.

Bonjour Abonne-4A56684A,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'accéder aux programmes pour adultes ? Y accédez-vous sur votre PC par exemple ?

Abonne-4A56684A

En effet, plus d'accès au programme pour adultes sur my canal via Orange de mon décodeur canal+, malgré le paramétrage OK, pourquoi ? Doit on annuler notre abonnement pour espérer retrouver les programmes que l'on a souscrit lors de notre abonnement ?

mnsoulie

je me connecte sur mon pc en windows10 avec edge et j'accéde bien à la rubrique adultes mais il n'y a ques vod adultes à louer ou acheter mais aucun replay,pas de journal du hard il y a donc un probléme de redirection de votre site et ne me repondez pas toujours le même laïus cdlt

** image modérée : merci de ne pas publier de contenus pour adultes**

mnsoulie

Toujours impossible de voir des programmes adultes ,on voulait voir "Un été entre filles" et rien !!! c'est abusé cdlt

mnsoulie

nous n'avons plus accés aux programmes adultes sur le site mycanal ;il n 'y a que des achats ou location vod .On ne peut voir aucun replay .On voulait regarder ce samedi ,le film du mois et rien;pouvez vous etudier ce probléme.cdlt

fatsen

Même problème depuis freebox révolution. Journal du hard inaccessible en replay , on tourne en boucle entre le code perso et la touche confirmer, ça bug, on voit un saut d'image

Sur la Freebox Révolution, ce n'est pas une application myCANAL, mais une interface spécifique CANAL+. Vous aviez donc, en toute logique, accès à tous vos programmes, dont les programmes pour adultes.

Le fait de ne pas accéder à ces types de contenus est une limitation imposée par Android et Apple.

AUDREY47302536

Bjr, merci pour votre réponse.... Néanmoins, je suis très surpris car jusqu'à présent cela fonctionnait parfaitement aussi bien sur la freebox révolution que sur Androide... D'ailleurs, le replaydes films fonctionne parfaitement aussi bien sur l'un que sur l'autre... Le pb ne concerne que le replay JDH

AUDREY47302536

Bjr, même pb chez moi depuis le mois d’aout à partir d’une Freebox Révolution ainsi qu’une Freebox mini (sous Android)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @totov66,
Via quel équipement rencontrez-vous ce défaut ?