Latences sur PC

STEPHEN3463282

My canal sur PC window 10 a jour.
Que ce soit en Live ou en VOD pour 15secondes d'image j'ai 30 secondes de bloquage avec le rond rouge qui tourne au milieu de l'écran. J'ai essayé totu ce que j"ai pu trouver sur internet pour résoudre ce problème rien a faire c'st déséspérant. Et cesi sur google mozilla ou l"application Canal.
La connnexion a Netfix et apple TV sur même matériel fonctionne parfaitement.
J'en ai marre de ne pas pouvoir regarder Canal sur pc avec pourtant 60€ d'abonnement par mois.

Thème
Services

Réponses de la communauté

nin24

C'est le même problème chez moi et sur tous les supports. 100 Mb de débit. J'espère que Canal + va résoudre rapidement cela.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, avez-vous fait un test de débit via le site https://test.canal.fr/ ?

maxiki

j'ai le même problème :(

STEPHEN3463282

Je voudrai ajouter que mon opérateur SFR ne constate pas de baissse de débit quand je me connecte a mycanal