Bonjour, je capte Canal mais je n'ai pas de son, j'ai débranché et rebranché mon décodeur, rien n'y fait

LAURENT43722022

bonjour, je capte Canal mais il n'y a pas de son. J'ai débranché et rebranché le décodeur, mais rien n'y fait.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@MIREILLE53701788

La clé TV d'orange ne sert que pour les chaînes vendues par Orange.

MIREILLE53701788

clé tv orange

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez-vous ?

Avez-vous essayé les différents réglages audio sur ce dernier ?

Êtes vous branche uniquement sur votre TV en HDMI, ou aussi sur un équipement audio?