enregistrement de films, ou émissions très mauvais

segnoc

Bonjour, Jai déjà contacté le service canal+, sans amélioration. J'ai le cube s. J n'arrive pas a enregistrer correctement .Images hachées ou a l'arrêt toutes les 30 secondes. Je demande a échanger mon matériel disque dur, décodeur et même la télé commande qui n'est pas top. Cela semble difficile. Merci pour l'info

pierrickand

Bonsoir

Contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis motif de réclamation.