absences de plusieurs chaines

le nid de verdure

Bjr, suite à votre mail me signifiant qu'a partir du 2 septembre certaines chaines seraient exceptionnellement intégré à l'offre, je ne peut pas accéder à certaines comme Comedie+
Vous avez une explication ?
Merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Regardez bien sur l'email qu'ils vous ont envoyé, sur l'accès à des chaînes offerts ne concerne pas que myCanal ?
C'est le cas pour le mois offert aux chaînes Ciné+ par exemple.