abonnement contre mon gré

OLIVIER51771625

Bonjour, j'ai un abonnement vers canal plus qui s'est fait contre mon gré et en mal entendu avec sfr et je souhaite résilier celui-ci. On a mis une opposition de paiement car on ne peut pas payer sfr et canal. financièrement je ne peux pas.merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Utilisez aussi le formulaire de rétractation depuis la boutique Canal+, si vous êtes encore dans ce délai.