Pas de chaines ciné plus

sophie1388645

Bonjour, j ai recu un mail m indiquant qu a partir du 2 septembre et pendant 1 mois j avais les chaines ciné Plus gratuitement. Hors cela ne marche pas. Je n ai accés à aucune chaine... Merci de vos reponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@NORA BULLE

myCanal est disponible sur PC, Smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, Xbox One/Séries X, PS4/PS5, WebOS (certaines versions), Tizen (certaines versions), Fire TV, Chromacast.

jackdaniel

comment passer par My canal

renaudin

Bonjour,

Les chaines ne sont accessible que par My Canal, passez vous bien par ce support ?