Abonnement, moyens de paiements et blocage contenu

Lionel47840569

Bonsoir,
Alors que mes coordonnées bancaires ont bien été fournies sur mon compte et validées par paiement d échéances mensuelles, je reçois à chaque connection, une notification de mise à jour de mes moyens de paiement.
De plus, je n arrive plus à visualiser le contenu Disney + alors que mon abonnement me le permet depuis le début.
Merci pour vos explications

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour Disney+, le compte est bien activé sur l'espace client page compte puis compte tiers?

L'email que vous recevez provient bien de Disney+? (Vérifiez l'adresse email de l'expéditeur, car il y a de nombreuses tentatives de phishing sur internet pour les services TV).