Accès à l'environnement Canal + impossible

valerie2566387

Bonjour,
Quand je passe par la rubrique "Abonnement TV" de ma Bbox je n'ai plus accès à l'environnement de Canal +. J'obtiens seulement des infos sur les programmes. En revanche, j'accède bien à la chaine 4 et aux replay. Cela fait plusieurs mois que c'est ainsi mais je m'en suis contentée jusqu'alors. C'est en recevant votre mail concernant la nouvelle numérotation des chaînes que j'ai pensé à vous le signaler.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier cette anomalie et de m'informer de la marche à suivre pour la corriger.
Bien cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Vérifiez quand même sur la page matériel de l'espace client que le décodeur Bbox est bien renseigné, puis faites une réactivation des droits.