Image manquantes

Bérenger52321127

Bonsoir svp je ne parviens pas à visionner les images européennes certaines images africaine donne bien qu'étant dans l'abonnement évasion 10000 je reçois le son entrecoupée pas d'image cela depuis trois semaines

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous êtes abonné à une offre Canal+ en Afrique, contactez le service client de la filiale Canal+ opérant dans votre pays.

Depuis ce site, https://www.canalplus-afrique.com/, sélectionnez le pays, puis rubrique "aide et contact" en bas de la page