augmentation des tarifs et perte des chaines

BRUNO48793243

bonjour
je ne vois pas pourquoi que canal+ augmente ses prix d'abonnement alors il y a des perte de chaines donc je ne suis pas d'accord avec canal+
si canal continue a perdre des chaines je vais annulé mon abonnement sur le champs

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La suppression de chaînes est un motif légitime de resiliation hors échéance. Vous pouvez utiliser ce motif dès maintenant si vous le souhaitez vraiment

A noter que 2 nouvelles chaînes Canal+ Kids et Canal+ Docs arrivent cette semaine, et qu'ils ont annoncé l'arrivée prochaine d'une autre chaîne Canal+. C'est annoncé par exemple dans le magazine de Septembre.