abonné par bouygues

Christian46471247

je suis involontairement abonné à canal par bouygues, j'ai plus de 74 ans et les programmes de canal ne m'intéressent pas: kem's, twonightshow, la gaule d'antoine et j'en passe, les films ou les séries ne sont que des navets américains en majorité violents, le foot me dégoute, etc.....
Malheureusement il me faut attendre 2023 pour voir mon abonnement résilié.
1080€ de foutu en l'air.
Ne me parlez plus de canal!

Réponses de la communauté

Char Hanté

@Pierrickand,

des suppo

????
Souci de constipation ?

Plus sérieusement, et à l'attention de Christian, remplacez "suppo" par "suppression".
Car comme voulez le dire Pierrickand, c'est un motif de résiliation anticipée ( suppression de chaines contenues dans votre abonnement ).

Ne vous laissez pas intimider par le service client qui font des pressions et contre-vérités pour conserver l'abonné.
Si effectivement vous avez les chaines citées par Pierrickand, envoyez une lettre avec AR, bloquez les prélèvements Canal+ auprès de votre banque, et attendez tranquillement la suite des évenements.

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez résilier dès maintenant si vous êtes concerné par l'une des suppressions de chaînes de Septembre (Canal+ Family, B Smart, ou encore RMC Sport si offre Intégrale).

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.