Programme de plus en plus nul de plus en plus cher

stephen2265228

Bonjour,
je n'ai pas de problème technique particulier, j'apporte juste un témoignage supplémentaire, moi aussi très ancien client de Canal (1984) je vois tous les 2 ans des augmentations considérables de tarif, en ayant des programmes proposés de plus en plus nul, plus de films récents!!! que des séries à la place, perte de certains programmes sportifs ect ect, je vais donc faire comme certains d'entre vous RESILIER mon abonnement à sa prochaine échéance, avec regret c'est pour moi une page qui se tourne.

Réponses de la communauté

Indosaez

c'est nul mais tout le monde reste si on leur réduit l'abonnement

la methode
resiliez patienter un mois et revenez vous aurez le tarif nouvel abonné ou prenez le nom d'une personne de votre foyer

kiko341

Tout a fait d accord ! Programmes de plus en plus nul !!

daniel2565042

Complètement d'accord avec Stephen des programmes de faible qualité pour un prix exhaustif j'envisage aussi de résilier sans une offre commerciale de la part de canal plus ..

JM0805

Bonsoir,
@stephen, un peu moins "très ancien" abonné de Canal que vous (1988) je ne partage pas votre ressenti.
En 1988 je me suis abonné pour 1 Chaine à 150F ( 28€)
Avant les nouvelles offres de Novembre 2016 avec l'offre Canal+ Multi-écrans j'avais les 6 chaines Canal pour 39,90€
Si je n'avais pas changé d'offre en 2016 je serais actuellement avec l'équivalent (Pack Canal principal et le pack CANAL+) à 41,99€ soit une hausse de 2,09€ qui n'est que le rattrapage de l'inflation.
Donc à mon avis il n'y pas "d'augmentations considérables"
Bien au contraire.
Bien évidemment si vous avez pu profiter, comme moi, de promotion et que vous n'avez pas renégocier votre offre, au plus tard 1 mois avant votre échéance , passé cette date la vous subissez une augmentation qui peut être considérable.
Personnellement la je suis à -30% jusqu'en Aout 2022 soit à 41€ pour le pack principal , le pack Ciné Série+ et le pack Famille soit plus de 80 chaines contre les 6 que j'avais en 2016.
Et avec les nouvelles offres du 9 Septembre je passerais, si la renégociation n'est pas possible, à 50,99€ dans un an pour avoir les mêmes chaines.
Même là ce ne parait pas "considérable"

bleuazur1987

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Bonne résiliation