Message vos droits sont inactifs

elefsina

Nous n'arrivons pas à accéder à France 3, France 5, canal + depuis ce soir. Le message indiqué "vos droits sont inactifs".
Nous avons redémarré le Freebox payer et le Freebox serveur comme conseillé sur le message d'eŕeur sans succès.
On nous renvoie soit vers un numéro surtaxé soit vers cette page.
Que faut il faire?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel, essayez une réactivation des droits.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, via un moyen de contact gratuit a disposition.