plus de chaines du tout alors qu on paye l abonnement

petitcedric

plus de chaines il faut faire quoi

Réponses de la communauté

pierrickand

@amysteeward

Ca ne sert a rien de gueuler sur ce forum d'abonnés, vous ne contactez pas le service client ici.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

amysteeward

Idem depuis hier. Pas accès à toutes les chaînes de l'abonnement Canal sur Freebox comme si je n'étais plus abonné. Après plusieurs essais de réactivation des droits, plusieurs arrêts et redémarrage de la box et plus heures d'attente sur la 16 CNEWS rien.
Je n'ai toujours pas accès à mes chaînes.
Tout ceci est dû à leur opération de renumerotation des chaînes qui nous penalise.
Corriger RAPIDEMENT LE PROBLÈME QUI EST CHEZ CANAL ET PAS CHEZ NOUS

pierrickand

@uthea

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, n'hésitez pas à répondre aux questions.

D'ailleurs comme savez-vous si vous avez exactement le même problème sans avoir plus de précisions de l'abonné au-dessus ?

uthea

moi c'est pareil!!! plus aucune chaines! et impossible de les avoir, c'est une honte

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?

Que se passe-t-il exactement ?