où trouver le bon de restitution pour l'ancien décodeur

FRANCIS52268437

J'ai changer mon décodeur cube canal + suite à une panne de celui-ci parle nouveau bien plus plat, mais dans les papiers que j'ai eu avec le nouveau, il n'y avait pas de bon de restitution de l'ancien matériel, comment avoir ce bon de restitution afin de pouvoir renvoyer celui-ci?

Réponses de la communauté

pierrickand

@BICHETTE 58

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client.

BICHETTE 58

Le bon n'était pas derrière l'étiquette sur le carton

pierrickand

Bonjour

Le bon de restitution est normalement sur le carton, derrière le bon de réception, que vous devez détacher. C'est écrit sur le carton. Il faut le réutiliser.