plus d'accès à la chaine novelas tv depuis le 6 septembre 2021

Georges5526361

plus d'accès au progamme novelas tv No 47 depuis l5 septembre 2021

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Allez sur la 57.

Il y a eu un changement de numérotation hier. Certaines thématiques ont été décalées d'une dizaine pour ajouter des chaînes et réserver des places pour des modifications futures.

Cf. Page d'accueil de ce forum. Ou page d'accueil de l'espace client. Ils ont aussi envoyé des e-mails pour prévenir du changement.