le live de mycanal ne marche plus

OLIVIER38265206

Bonjour, Depuis quelques jours, le mycanal live ne marche plus. J'ai une erreur DRM1 no licence. JE suis sous rapsberry ubuntu. Cela ne marche ni avec chromium ni avec firefox ESR. Cela ne marchait pas au début (il y a quelques moi)s et j'avais réussi à la faire marcher en installant un addon Widevine DRM. Mais depuis quelques cela ne marche plus. est ce qqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que vous avez la dernière version de Firefox (pas forcément ESR, essayez la version classique), ou de Chromium, et la dernière version des DRM Widevine.

Les DRM sont nécessaires pour les contenus cryptés. Et au fur et à mesure que ces DRM et les navigateurs internet sont mis à jour, ils stoppent le support des anciennes versions.