cadeau d'option sans que l'on demande rien

nadine12700

canal + a offert 2 PACK a une personne âgée de 79 ans , elle n'a pu lire le mail lors du renouvellement et aujourd'hui elle est facturée tous les mois de 71€ par mois ce qui est très excessif pour son budget, canal plus ne veut rien savoir pour lui supprimer des options quelle ne regarde pas, quel recours avons nous pour éviter qu'elle est des problèmes de trésorerie. C'est une méthode abusive, je trouve cela honteux de ne pouvoir échanger et trouver un arrangement, et profitez d'une personne agée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours", en bas de cette page de réclamation.