Problème pour mettre mes identifiants canal sur freebox pop

elafosse

Bonjour,
Je vous contacte car depuis la dernière mise à jour de myCANAL je ne peux plus me connecter sur ma freebox pop avec mes identifiants canal.
Jusqu’à présent j’avais installé l’APK avec une version plus ancienne et là, ça fonctionnait mais la dernière mise à jour m’a été demandé sur la version APK et depuis …..plus rien . J’ai tout essayé…. Enfin je crois vous êtes mon dernier espoir.
Merci pour votre aide.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thorack

Contactez le support myCanal

support.android@canal-plus.com

Thorack

Bonjour,
je pense avoir le même souci. L'application MyCanal sur ma freebox Pop (player) ne fonctionne plus depuis hier (suite à une mise à jour).
J'ai une offre Canal Series offerte pour 1 an et ca ne fonctionne plus depuis hier.
Quand je me connecte sur l'appli sur mon smartphone, ca fonctionne très bien.
J'ai testé de remettre la configuration usine sur ma freebox pop player, pas mieux.
J'ai testé d'effacer le cache sur l'appli MyCanal sur la freebox pop player, pas mieux.
J'ai désactivé l'appli sur la freebox pop, lancé l'appli sur mon smartphone mais j'ai pas de notifications qui s'affiche (pourtant le paramètre Notifications est bien activé)
La version de MyCanal est 5.2.0 et j'ai l'erreur "Accès non autorisé
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Normalement, la Freebox Pop ne permet pas la connexion par ID/MDP. Elle se déclare comme decodeur.

Il existe une parade en désactivant l'application Freebox/Canal+ (qui restreint l'accès aux offres avec engagement), ou en se synchronisant depuis un smartphone Android sur le même réseau wifi (si l'application propose en notification de le faire).