Le nouveau Canal+

thomas25400581

Bonjour, ce topic est destiné à partager nos infos, impressions et interrogations à l’aube du nouveau canal en terme d’offres, de contenus, de tarification et de personnalisation client. Etant abonné moi aussi, j’attends particulièrement ce que nous réserve Canal en tant qu’ancien abonné.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@4ever, pierrickand à raison, Canal mérite bien son "+" puisque en ligne on ne peut baisser le cout de notre abonnement.
C'est parce que j'ai une promo à 40,90€ que l'on me propose de passer à une nouvelle offre, qui reprend la totalité des chaines de mon offre actuelle à 50,90€!

pierrickand

@4ever

Canal+ n'a pas pour habitude de proposer des abonnements à la baisse en suggestions depuis l'espace client.

Passez par le service client.

4ever

Je ne suis pas sûr de tout comprendre...
Moi actuellement j'ai : Canal Essentiel + le pack Ciné Séries + Le pack famille (le tout pour 65€99)
Dans leurs nouvelles offres, ce qui me correspond c'est Le pack Ciné séries (avec Option TV+) qui est à 50€99.
Sauf qu'on ne me propose que des forfaits plus cher quand je veux changer d'offre, et en particulier leur offre "Friends & Familly"...

JM0805 je vois pourtant que toi, c'est ce fameux pack à 50,99€ qu'ils te proposent !!

JM0805

Bonsoir,
Toujours pas d'infos ce soir sur ce forum. En particulier pour ce que peuvent faire (ou pas) les abonnés antérieurs à ce 9/09/2021.
Il faut aller consulter son Espace client pour trouver ce que l'on nous propose.
Premier constat pour mon cas l'échéancier avec mes offres actuelles se prolongent au delà de ma date d'échéance du 8/08/2022 jusqu'en Mars 2023 avec bien entendu âpres mon échéance le passage au tarif hors promotion (ca c'est positif je sait ce qu'il me faut faire au plus tard en Juillet 2022 : renégocier mon contrat ou resilier)
A ce jour je vois que je peux bien qu'engagé jusqu'au 31/08/2021 "Changer mon offre"
Ecran suivant : je vois que je ne suis plus engagé depuis aujourd'hui
9/09/2021 et que on me propose une offre à 10€ plus chère que ma promo actuelle, qui coure jusqu'en Aout 2022 pour les mêmes chaines.

keew54

Au top les nouvelles offres, on me propose la même offre avec netflix et c+ docs/Kids en plus et warner tv, serie club et polar+ en moins pour plus du double du prix... Et avant je pouvais prendre le pack les chaînes canal+ sans engagement pour avoir canal+ sport à certain moment de l'année et maintenant le seul moyen est de prendre le pack Canal+ sport à seulement 46€ sans engagement... Hahaha!
Je garde mon offre tant que ça reste au même prix rien de plus. Après, si ça vous fait plaisir de faire fuir vos abonnés, tant pis pour vous...

JM0805

Bonjour,
@Karim, non Netflix, Disney+ et OCS sont bien toujours dans le nouveau pack Canal+ Ciné Séries.
C'est les chaines Tcm, Action, Paramount chanel, Warner, Polar + qui n'y sont plus et obligent si on veut les avoir a prendre l'option TV+.
Par contre jusqu'à preuve du contraire pas besoin de changer d'offre, regardez votre échéancier, le mien coure jusqu'en Mars 2023, avec mon offre sans changement qui date d'Aout 2020 et dont l'échéance est en Aout 2022. Seul bien entendu le tarif affiché change après mon échéance puisque je repasse conformément à mon contrat au plein tarif en vigueur à ce moment là.

Prosat

En tant qu'abonné, on clique sur offres personnalisées, et vlan au minimum 15€ de plus .
Ca sera sans moi !.

Char Hanté

Karim,
Le site officiel de Canal+ : https://boutique.canalplus.com/offres-engagement

Karim23335574

Netflix et Disney, plus et ocs ne sont plus sur le pack cinés séries, vous devez payer 10€ de plus, le pack famille va devenir TV+ pour 10€, franchement je pense que je vais résilier

Cédric46862854

Réponse du service commercial sur Twitter

Lee52353202

Nulle part on ne trouve trace des options qui étaient au préalable ajoutées dans la formule Intégrale+...
Avez-vous une piste?
Merci

christof5a

Les 3 nouvelles formules semblaient intéressantes sauf qu'on découvre qu'ils nous ont caché une option supplémentaire (TV+) à 10€ si on veut retrouver toutes les autres chaines de nos anciens bouquets... 10€ à rajouter à la note ce qui fait que l'on paye plus au final.
Expliquez moi pourquoi TCM, Paramount ou Warner TV ne font plus partie de la "formule Ciné Série" alors qu'elles y auraient toute leur place logiquement (et qu'elles sont dans l'ancienne formule) si ce n'est pour obliger à payer 10€ supplémentaire lorsque l'on veut vraiment avoir toutes les séries/films de Canal?!

indobreizh44

Bonjour, Il faut appeler au service client pour enlever l’option Télérama et le remboursement de 6,90 euros sera effectué après le prélèvement d’échéance.

Vinzzzz

Je sais bien qu'on peut modifier les options, ce que je soulève par mon interrogation c'est justement que ces options là, que je vais payer dans deux jours apparemment, ne se trouvent pas sur ma liste d'options. Donc je ne peux pas les résilier !

Hugo25844495

Je viens de découvrir que dans le pack ciné-série+ que j'ai actuellement, Télérama passe en option payante sans prévenir à 6,90 et sans possibilité de résiliation. Quant aux nouvelles offres Ciné-Série, se pose la question de la perte des chaînes Warner TV, Polar+, TCM, Paramount, Action, Série-Club. Cafeyn n'est plus inclus également. un tel appauvrissement semble en plus s'accompagner d'une hausse significative du prix de l'abonnement. Pourquoi ?

manuelr

si on peut
il faut aller dans l'onglet Abonnement en haut de la page
Puis Modifier mes options
et là on retrouve la page avec les options cochées et on peut les décocher et valider en bas

Vinzzzz

Bonjour,
les options précédemment gratuites seront maintenant payantes ?
Nous n'avons pas la possibilité de les résilier en plus dans la gestion des options... !

JM0805

Bonjour,
Je complète la réponse de thomas en rajoutant la capture de l'écran de L'espace Client depuis hier soir.
A noter que la presse à été informée via une conférence de presse la semaine dernière, ouvrant la boite à question vu l'imprécision de certains articles.
Mais les principaux intéressés, nous les abonnés, doivent encore attendre surtout à la question principale : " Comment ca va se passer pour les déjà abonnés des aujourd'hui et à la fin de nos engagement dans X mois?

thomas25400581

Voici le site Canal+ en ce moment et jusqu’à demain (on sent que la nuit va être longue pour l’équipe communication).