RMC SPORT - démarchage canal pack sport

moyb

Bonjour,
Je viens d'être démarché par Canal pour reprendre l'option canal+ sport dans lequel on m'a certifié que RMC SPORT était présent (en lui précisant que Canal + ne diffusait RMC Sport, l'opérateur m'a confirmé que c'était l'option gratuite qui était supprimée mais que RMC SPORT faisait bien partie du pack sport). Qu'en est-il réellement?

Merci de votre réponse

christophedu13250

En envoyant un courrier ici :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Et puis n'hésitez pas à contacter le service réclamation, depuis votre espace, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.

Réponses de la communauté

moyb

Merci à vous

moyb

Je viens de constater que canal a activé l'option sport à mon insu et prolongé mon abonnement d'un an. C'est la première fois que Canal opère de cette façon, les conseillers ont toujours été très réglos. C'est une honte.

Comment puis-je me rétracter?

moyb

Merci de votre réponse.
C'est bien ce qu'il me semblait. Donc l'interlocuteur m'a menti (il me pressait pour prendre l'option immédiatement). Je lui ai fait répété pour qu'il confirme et il a confirmé. Ou bien il a joué sur les mots en parlant des chaines RMC (autres que RMC Sport). J'aimerais bien avoir accès à la conversation qui est enregistrée.
Canal ne marque pas des points car je n'aime pas qu'on me mente.

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes RMC sport quittent les offres Canal le 17 septembre, ce qui correspond à la fin de leur contrat.
Il n'y a eu à ce jour aucune annonce pour un nouvel accord.
Donc pour le moment pas de chaînes RMC sport dans les nouvelles offres.