Changement d'abonnement pour les - de 26 ans

Hugo_vtz

Bonjour,

Je souhaite basculer sur les nouveaux tarifs de canal or je voudrais savoir plusieurs choses :

  • Peut-on faire comme jusqu'à maintenant et fusionner des offres dans mon cas fusionner l'offre ciné série et sport ?
  • J'ai pris Disney+ avec le pack famille, est ce que si je passe sur le pack ciné séries j'aurais toujours accès à mon compte ?

Ci joint les packs que j'utilise jusqu'à présent
Bonne journée

Réponses de la communauté

@Erwan : en effet et de surcroit, la formule Friends & Family n'est pas disponible pour les offres promotionnelles -26 ans. Je n'avais pas l'information que vous bénéficiez de ce tarif malheureusement.

Erwan49916292

Bonjour ,

Mais en passant à l'offre Friends & Family , je ne pourrais plus profiter du tarif -26 ans avant de migrer vers vos nouvelles offres, je profitais du pack ciné série + sport au tarif -26 ans. Je souhaiterai revenir à mon ancienne offre, un conseiller canal+ m'a informé que c'était possible de le faire mais que je devrais rappeler d'ici une dizaine de jours. Canal+ doit mettre en place cette fonctionnalité pour ses conseillers.

Erwan49916292

Bonjour,
J'ai eu un conseiller canal+ au téléphone à ce qu'il paraît maintenant, on ne peut plus cumuler les offres comme auparavant