Ou sont passées les chaines thématiques ?

Maximilien25970126

Où sont passées les chaines thématiques comme Warner TV, Nickelodeon, Tiji, Science & Vie, etc. ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Le pack crescendo n'apparaissait jamais (ou presque jamais) sur la boutique.
Donc ça ne change rien, les nouveaux verront ce pack dans leur espace client dans la rubrique des options, comme cela a toujours été.

Alain.

Bonjour christophedu13250 d'accord mais elle n'apparaissent plus dans les nouvelles offres, les nouveaux abonnés ne peuvent plus les recevoir ? sont elle voué a disparaitre des offres canal+ ?

christophedu13250

Bonjour Alain,
Les chaînes que vous citez n'ont pas bougées, elles sont toujours dans le pack crescendo.

Alain.

Je rebondis sur le fait que oui où sont passé les chaînes optionnelles suivantes :
ALTICE STUDIO, MELODY, SEASON, ANIMAUX, CHASSE ET PECHE, TV5 MONDE ? car elle n'apparaissent pas dans l'option TV+ !