[ALERTE] Option telerama payante et non modifiable

mistermatt

Bonjour à tous,
Depuis hier l'option telerama précédemment inclus dans mon abonnement est devenu payante à 6.90€ et non modifiable via l'espace client. Soit disant dans d'autres thread du forum le problème est resolu. En tout cas ce n'est pas le cas chez moo

Christophe37808570

ça y est c'est rentré dans l'ordre, plus d'option payante pour Telerama.

Réponses de la communauté

mistermatt

Bonjour,
Merci.
Idem de mon côté

mistermatt

Idem de mon côté

Christophe37808570

Bonjour,
Toujours pas réglé pour moi non plus. Sur un autre forum, une personne a été prélévée hier des 6,90 euros pour cette option Télérama.
Ce n'est donc pas qu'un bug d'affichage et je partage le point de vue de DAVID19181163 : il faut s'attendre à d'autres "bug" de la part de C+
J'invite chacun à rester vigilant.

Attention, si vous appelez le service commercial de ne pas vous faire refourguer autre chose, comme un changement d'offre par exemple.

JaegerDz

Bonjour,
Même problème, Télérama apparaît en option payante.
Espérons que ce soit réglé rapidement et surtout pas facturé.

109060

Bonjour.

A mon avis, il aurait été préférable de laisser le problème en "incident en cours" jusqu'à sa résolution effective par le service technique et avoir une date de départ pour contrôler et réagir auprès du service client.

Dans le cas de l'abonné mistermatt, combien de temps a attendre ? 1 jour 1 semaine voir + ?, comment se repérer ?.

Claude.

DAVID19181163

Après échéance du mois en cours, vous n'aurez plus accès à Télérama si vous avez l'ancien Pack Ciné Séries. Sauf si vous payez les 6,90 euros...
Télérama tout le monde s'en fout mais demain ils risquent d'en faire de même avec Netflix ou Disney+ par exemple.
Ce n'est donc pas un bug.

pierrickand

@DAVID19181163

Il y a bien une anomalie.

Suite à la mise à jour de l'espace client hier, pour intégrer leurs nouvelles offres (qui, elles, n'intègrent plus forcément des options presse), les anciennes offres ont vue ce type de modification apparaître, avec pour certains aucune incidence sur les prélèvements à venir, et pour d'autres une modification sur les prélèvements à venir.

L'équipe Canal+ a confirmé hier que c'était une erreur, et qu'il étaient en train de la corriger.

Il ont déjà corrigé le bug pour certaines cas, mais tous ne le sont pas forcément encore.
Ils n'ont pas indiqué pour l'instant que cela était résolu pour tout le monde.

Les offres actuelles n'ont pas changé avec la sortie des nouvelles offres.

DAVID19181163

Elle a été retirée de mon compte après mail au Service Clients.
Ce n'est pas une "anomalie" puisque nous perdons une option qui faisait partie du Pack Ciné-Séries auquel nous avions souscrit...

Bientôt ils feront sans doute la même chose pour Netflix et Disney+ en nous facturant un supplément...

GEMINI45033544

Salut,
Le service technique est toujours dessus pour corriger l’anomalie.
Ils ne peuvent vous facturer une option de ce montant là sans vous prévenir.
Si vous êtes facturés, vous serez remboursé. Je vous conseille d’attendre jusqu’à lundi. Si vous ne voyez aucune évolution, je vous conseille de leur passer un petit coup de fil.