Bande annonce , je me souviens

ward

Bonjour,
Quel est le titre de musique de la bande annonce je me souviens ( champions league ) avec Hervé Mathoux en voix off ,
Merci de votre aide .

Réponses de la communauté

Bonjour Char Hanté,
Le fait d'envoyer quelques messages à nos équipes éditoriales n'empiètent pas sur la résolution des autres sujets majeurs, rassurez-vous.

Char Hanté

Super, comme on voit que les CM ont du temps pour des sujets à deux balles, peut-on espérer que tous les autres abonnés ayant des sujets problématiques sans réponses ou aides vont enfin avoir droit eux aussi à la lumière divine ?

Là, sur ce coup là, je suis médusé !

Bonjour Superpixies,

Après quelques échanges avec nos équipes édito "sport", j'ai la conformation (même si je m'en doutais un peu) qu'il s'agit d'un mix effectué en interne. Il n'y a donc pas d'auteur à proprement parler (mais votre engouement fait plaisir à nos équipes). :-)

superpixies

Bonjour,
Même question et Shazam ne reconnait rien.
Voici le lien :
Sur Youtube c'est "Je me souviens, Bande annonce Ligue des Champions"
Merci