Demande information prélèvement

Amelie51952120

Bonjour
Je ne comprends pas la présentation de prevelement de 65€ HT alors que je suis dans mon mois d essai
Cordialement
LAHRECHE Amelie

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Sauf qu'ici, vous n'etes pas en relation avec le service client. On peut vous répondre sur certains point "généraux", mais quant à des questions plus personnelles sur votre dossier, seul le service client peut vous répondre. Merci donc de l'appeler et vous aurez votre réponse en deux minutes !

Amelie51952120

Bonjour
Le détail n’est pas disponible à part une ligne avec le montant
Avant de régler je souhaite avoir le détail car ce n est pas du tout ce que j ai validé
Merci de m envoyer un relevé détaillé sur mon adresse mail
Cordialement

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez connaître le détail de votre formule directement sur votre Espace clients.

Belle journée à vous,

Amelie51952120

Oui mais l abonnement est à 21,99 et non 65€ je voudrais le détail avant de régler et je n y ai pas accès

Indosaez

Bonjour
Il s agit d un essai et non d une gratuite voir ici https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Moda...

Ce qui explique le prelevement