Résiliation à la date d'échéance soit le 31/12/2021 pour 93,42 euros par mois pour un ancien abonné retraité

QUAN TRUONG503841

Demande de résiliation à la date d'échéance soit le 31/12/2021

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Bonjour, vous n'etes pas ici en relation avec le service client, mais avec de simples abonnés comme vous qui n'ont aucun pouvoir à agir sur les dossiers personnels. Merci donc d'appeler le service client pour leur adresser toute demande