Tarif de l'équivalent de l'offre INTEGRAL+ avec les nouvelles offres

Bonjour, j'ai calculée en me basant sur les nouvelles offres et fiche tarifaire le tarif de l'intégral+ qui coûterai actuellement avec les nouveaux tarifs : Friends and family:79.99€+Option tv+:10€+Option Crescendo(seasons,animaux,melody,mezzo etc...)+chaines adultes:15€+reste des chaînes adultes qui ne font inclus dans chaines adultes aves crescendo Option +18 xperience:10€+Option gay:12€+Option Altice studio:5€ +6€Location décodeur Canal+ +6€ Mini décodeur soit un total de :143€99/mois et il demande en plus un deuxième dépôt de garantie de 75€ pour le mini décodeur.J'ai calculé sans les promos qui s'offre que quelques mois. Intégral+ était proposé pour les nouveaux abonnés en moyenne dans l'année à:89€99/mois pendant 24 mois maintenant 143€99 incompréhensible

Réponses de la communauté

Titoues

Ce jour canal m'informe que le tarif intégrale (auquel je suis abonné depuis 2 ans, à ce tarif, sinon depuis des années) passe de 59.90 à 121 euros par mois. Je vais donc dans mon espace client pour résilier, et là, oh bonne surprise, il me propose l'intégrale avec Netflix (que je n'avais pas) et ciné série (que j'avais) à 69 euros pour 24 mois, offre limitée et valable jusqu'au 28 aout, date de mon échéance (sinon offre sans ciné série à 63 euros) !!
Quelqu'un a-t-il eu une offre plus avantageuse ?
Je précise que je suis abonné à la chaine depuis ses débuts nov 84 !!
Merci de votre réponse.

abel31798714

je suis toiut a faiy d accord avec vous

Dada2cambrai1980

En ce qui me concerne je continue l aventure avec Friends & Family je dois attendre début octobre pour cette offre.

jg2x

Je vais probablement me faire traiter de collabo mais je considère que le tarif de Amis & Famille est correct et que celui des Intégrales était sous-évalué suite aux intégrations successives de plateformes sans augmentation.
Il suffit d'additionner les tarifs individuels de Netflix, Disney, OCS, Altice, Bein, EuroSport, RMC... pour arriver à un total autour de 80 € sans certitude de stabilité.
Avec Canal, prix garanti pdt 2 ans et 1 seule facturation.
Je reconnais que l'arrêt des locations décos offertes est un coup dur, mais ça se négocie assez facilement.
Si on est poli, courtois, arrangeant et avec un peu d'ancienneté, le Service Client est très réceptif : je l'ai constaté à chaque renouvellement.
Par contre, espérer que rouspéter ou menacer de résilier sur ce forum peut amener Canal à revoir sa copie est complètement utopique.
Ça défoule mais ça ne sert qu'à polluer davantage ce forum.

Dada2cambrai1980

Demain dans la matinée je vais envoyé lettre résiliation en recommandé. En attendant d’être rappelé pour choisir l’une des nouvelles offres.

Dada2cambrai1980

Bonjour, je vais rappeler demain matin sans faute. Si le commercial me dit encore d attendre le 30/09 sans rien savoir je fais de suite ma lettre de résiliation. C est tout un bordel chez Canal+, jeudi midi j ai simplement appelé pour changer d offre en plus mon abonnement intégrale+ se termine fin septembre. Demain matin je rappelle pour négocier. Merci pour l info.

christophedu13250

Bonjour,
N'attendez pas le 30 septembre pour téléphoner, ce sera trop tard.
Appelez dès maintenant.
Le 30 septembre c'est le dernier jour où Canal doit recevoir votre lettre si vous résilier, donc si vous appelez à cette date, ça veut dire que ce sera trop tard pour envoyer votre courrier, et donc vous n'aurez plus la menace de la résiliation pour négocier.
Alors contactez les vite, ça vous laissera un peu de temps pour réfléchir ou pour vous retourner en fonction de ce qu'il vous propose.

Dada2cambrai1980

Mon abonnement intégrale+ se termine le 31/10/2021, je dois rappeler Canal+ le 30/09/2021 pour basculer sur une nouvelle offre, ce sera Canal+ Ciné Séries à 34,90/mois + TV+ à 10€/mois + 5€/mois pour Altice Studio + 4,50€/ option Netflix premium + 6€/mois pour la location Apple TV 4K, cela me coûtera 60,49€/mois durant la première année. J hésite entre cette offre et Canal+ Friends & Family. Je verrais d ici le 30 septembre.

jmt42

Bonjour, voici ce que me coûte l'abonnement INTEGRALE+ avec toutes les options. C'est en effet incroyable une telle augmentation. Ils voudraient faire fuire les abonnés, ils ne pourraient pas faire mieux ;
69,90€ +
NETFLIX PREMIUM 4€ = 73,90€.
Bonjour.
Il me reste 13 mois avant la fin de mon engagement de 24 mois : Je vais donc garder l'option inchangé, jusqu'à la fin de mon engagement, j'ai tout canal et les options " presse" etc.. Quand ce sera le moment de changer je négocierais surtout par rapport au sport, je suis l'équipe de foot de ma région. Rien d'autre à part ça, comme les matchs de " mon équipe " passent parfois sur Amazon, je l'écoute à la radio. Je n'ai donc pas une grosse utilité de ce pack. Mais pour l'instant c'est plus intéressant pour moi de garder l'intégrale +. jusqu'à la fin.
Il est en effet possible de garder notre abonnement actuel jusqu'à la fin des 24 mois. si c'est plus intéressant pour nous. Avec les nouvelles offres il n'y a pas photo, enfin dans mon cas

christophedu13250

En effet, personne ne comprend cette hausse de prix si élevée, ça n'a aucun sens..

Bonjour Christophedu13250,mon offre est plus avantageuse LOL :) et c'est vrai j'ai oubliée l'option Gullimax et Suppression de Chaînes,plus la totalité de la LIGUE1,appauvrissement du Catalogue Cinéma etc......je ne comprends pas une telle hausse de prix, Canal regagne des nouveaux abonnés depuis plusieurs mois mais c'est la fin avec de tels tarifs

christophedu13250

Bonjour,
J'ai calculé 147 euros.
Pour les chaînes adulte il faut prendre le tarif de l'option +18 (qui contient +18 classic, +18 experience et J&M TV) qui est à 16 euros.
Il faut également compter la chaîne Altice studio à 5 euros.
Friends & Family : 79,99
TV+ : 10
+18 : 16
Option gay : 12
2 locations de décodeurs : 6+6
Altice studio : 5
Crescendo sans chaîne adulte (puisque comprises dans +18) : 12
On obtient un total de 147 (146,99 pour être précis)
Et je n'ai pas compté pas Gullimax à 2 euros par mois....

GIBS82

C’est hallucinant ces augmentations de prix !!! Moi je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont supprimé le pack Canal plus !! Si je veux Canal plus sport, je suis obligé de prendre le pack sport avec les chaînes BeIn et Eurosport! ( qui ne m’intéressent pas)
Et pareil pour canal plus cinéma !! Et en plus le nouveau pack ciné a perdu beaucoup de chaînes !!! Elles sont partis dans l’option TV+, histoire de te faire payer plus
Et heureusement que finalement, ils n’ont pas remporté la ligue 1!!!! À combien ils auraient mis l’option ????
Finalement Amazon n’est pas si cher que ça, pour celui qui ne suit que la ligue 1
Bref à 143,99€/mois pour avoir toutes les chaînes , je vois pas comment ils vont recruter de nouveaux abonnés et les offres illégales d’IPTV ont de beaux jours devant elles.

Ps : copie d’écran faites au cas où