newsletter fake ?

Exidol

Bonjour,

j'ai reçu il y a une semaine un mail de cette adresse : CANAL+ <canalplus@emailing.canalplus.fr>

ce mail me stipule que "Du 2 septembre au 4 octobre 2021(1), les chaînes CINE+ sont exceptionnellement intégrées dans votre offre !"

voir ci-joint la capture d'ecran

j'ai appelé la hotline qui me dit qu'il n'y a aucune proposition de ce type.

je reçois 1 newsletter de canal par semaine et je ne pense pas que cela soit un faux...

Merci pour les explications plus détaillé, je peux vous fournir l’intégralité du mail si besoin

renaudin

Bonjour,

C'est cela comme indiqué sur le mail, c'est seulement sur My Canal

Réponses de la communauté

Exidol

Est ce que cette offre n'est valable que sur MyCanal ? et non a partir du décodeur satellite ?