Pourquoi on peut pas passer aux nouvelles offres

Sylvie 33

Pourquoi on ne peut pas passer aux nouvelles offres en étant abonné à canal intégral plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Négociez avec le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Utilisez éventuellement la possibilité de résilier cette offre suite à la suppression des chaînes Canal+ Family, B Smart et RMC Sport dans quelques jours, comme moyens de négociation. Ou allez au bout de la résiliation pour vous réabonner ensuite.