Non réception des chaines 2 3 14 27

fch wdnyhqrqyhnq's(y

Avec un décodeur "le cube" réception par antenne râteau et Wifi, plus de réception par ce décodeur des chaines 2, 3, 14, 27 depuis 3 jours.
Coupure de l'alimentation décodeur, réinstallation, recherche de chaines, carte abonné changée, rien n'y fait.
Pour ces 4 chaines apparait "chaine non détectée, effectuer une recherche" qui évidemment ne donne rien.
Les 3 "techniciens" de canal contactés sont dépassés.
A noter que ces 4 chaines fonctionnent parfaitement sur les 2 téléviseurs raccordées à l'antenne râteau...
Canal + ou Bancal -

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Cela fonctionne sur votre TV directement en utilisant le même câble d'antenne que celui qui va au decodeur ?

Pour vérifier que ce ne soit pas une perte de signal lié au câble.

Sinon, c'est possiblement le décodeur qui est défectueux.
Demandez un remplacement éventuellement.