video en replay m6 manquantes

istoricdot

Bonjour certaines video disponibles sur le replay de M6 (par exemple les épisodes d'hier de la saison 4 de 9-1-1) ne le sont pas sur le replay M6 via canalsat
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Julien,

Je suis navré, nous n'avons pas eu de retour de la part de l'éditeur. Les épisodes 5 et 6 sont désormais hors date de commercialisation.
Je n'ai pas d'informations concernant un épisode 8 en revanche. Quand a-t-il été diffusé ?

JULIEN47843024

Bonjour :) je suis toujours pas de changement seul l episode 7 apparut , quand aurons nous 5 6 7 8 ?

Bonjour istoricdot,

Le souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je suis désolé pour le désagrément et vous remercie de votre patience.