video en replay m6 manquantes

istoricdot

Bonjour certaines video disponibles sur le replay de M6 (par exemple les épisodes d'hier de la saison 4 de 9-1-1) ne le sont pas sur le replay M6 via canalsat
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis navré, nous n'avons pas eu de retour de la part de l'éditeur. Les épisodes 5 et 6 sont désormais hors date de commercialisation.
Je n'ai pas d'informations concernant un épisode 8 en revanche. Quand a-t-il été diffusé ?

JULIEN47843024

Bonjour :) je suis toujours pas de changement seul l episode 7 apparut , quand aurons nous 5 6 7 8 ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour istoricdot,

Le souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je suis désolé pour le désagrément et vous remercie de votre patience.