Mon application My canal sur Xbox ne fonctionne pas

Cyril51742875

Bonjour,
Mon application My canal sur Xbox ne fonctionne pas lorsque je l'allume. L'ecran est gris avec deux petits carrés noirs au milieu.
L'application marche sur mon PC en revanche et j'ai deja "reactiver mes droits".

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyril,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réinstallation complète de l'appli dans un premier temps. Ça devrait permettre d'écarter tout souci de mise à jour. Si vous accédez à votre abonnement sur d'autres équipements, on peut exclure un souci lié à votre abonnement (impayé ou date de validité de Carte Bleue dépassée).

Si votre souci persiste après réinstallation, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.