Replay introuvable

vanvan4480

Je ne retrouve pas le replay des séries ou émissions de la semaine précédente. Il y a bien des épisodes mais pas la bonne saison par exemple en allant sur "chaînes et apps". Ce n'est pas un vrai replay...

Réponses de la communauté

karineCasey

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre.. nous attendrons... Encore merci. Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Karine,

Nous rencontrons effectivement quelques difficultés dans la mise à disposition des contenus à la demande. Le point est en cours auprès de notre régie mais également du côté des différents éditeurs concernés.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

karineCasey

Bonjour Olivier.. on retrouve bien les séries, le problème c'est qu'il manque les derniers épisodes.. a chaque fois depuis peu, il manque entre 4 a 6 épisodes... Cordialement
PS: merci de nous avoir répondu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Karine,

Ces séries sont bien disponibles à la demande. Avez-vous fait une recherche avec le nom de ces dernières directement ?

karineCasey

Bonjour, moi vu mes horaires de travail je regarde demain nous appartient et ici tout commence en Replay mais n'ai pas les épisodes... Comment puis je faire pour les voir ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Guy,

Malheureusement, nous n'avons pas eu de retour de l'éditeur. L''épisode 4 ne sera pas mis en ligne.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

GUY5806694

En effet aucun épisodes de la saison 4 de la série 9-1-1 de M6 n'apparait dans les Replays de la rubrique chaînes et apps !!!!!!!!

charles32260026

Je suis d accord Je prend par exemple la série 9-1-1 : replay dispo sur appli m6 ( mais non castable) mais cette semaine les replay de la saison 4 ont disparu de mycanal

pierrickand

@vanvan4480

Vous parlez du coup d'une absence de certains contenus. Votre question n'était pas clair.

Indiquez du coup les séries en question, et les numéros d'episodes, pour lesquels vous constatez une absence de Replay après la diffusion sur une chaine.

Et l'équipe Canal+ vérifiera de leur coté, s'il y a un retard d'approvisionnement de la part de la chaîne concerné

vanvan4480

@pierrickand
Désolée, ça ne reprend pas les épisodes passés la semaine précédente. Exemple la série 911 il apparaît les saisons 2 et 3 alors que les derniers épisodes sont de la saison 4.
Je n'ai pas vérifier les autres séries ni sur tf1.
Merci de votre retour.

pierrickand

Bonsoir

Sur la rubrique chaînes et apps, vous avez le Replay par chaînes. Et c'est bien un vrai Replay.

Si vous cherchez la recherche thématique, c'est depuis la page d'accueil.

Après si vous ne trouvez pas un programme en particulier, indiquez lequel.